logo

Les 10 meilleures destinations du monde

John Doe

John Doe

Globe Trotteur et rédacteur

Parmi les livres que vous avez lus, ceux qui parlent de voyage vous attirent plus. C’est parce que vous rêvez de faire des voyages autour du monde en visitant les meilleures destinations au monde. À part les livres, notre article peut aussi vous servir de guide pour vous montrer les meilleurs endroits. 

10 meilleures destinations dans le monde 

Les temples d’Angkor 

Nous allons commencer par les temples d’Angkor qui est la première destination que suggère lonely planet. Ces temples sont situés au Cambodge, dans le paradis Hindou. C’est un site qui est composé de plus grands temples au monde qui date du XIIe siècle. 

La côte californienne 

Pour un voyage inoubliable, le routard propose de visiter la Californie. Vous pouvez sortir un peu de la ville pour aller vers le côté. C’est là que vous allez trouver un paysage qui forme une image en perpétuel mouvement. 

Bali 

La destination suivante est dans l’une des îles qui composent l’Indonésie, le Bali. Dans cette île, vous allez faire un voyage inoubliable en profitant du paysage avec un coucher de soleil à couper le souffle. De plus, vous pouvez profiter de ce séjour pour en apprendre un peu plus sur sa culture. 

La grande barrière de corail, en Australie 

Vous pouvez trouver une barrière de corail n’importe où dans le monde, mais celle d’Australie est extraordinaire. Selon lonely planet, c’est un eldorado sous-marin. Pour une seule fois dans votre vie, vous pouvez faire ce voyage pour vous faire plaisir. 

Un road trip dans l’Ouest Américain

Pour vos vacances entre amis, on vous suggère de faire des voyages en road trip dans l’Ouest Américain. Internet peut vous servir de guide pour la visite du Colorado, l’Utah, le Nevada et la Californie. 

La Réunion, DROM de France 

La Réunion est une île qui se situe dans l’Océan Indien, elle est un pays qui est DROM de France. Faire ces vacances dans cette île sera inoubliable avec ses paysages dignes d’une photo à partagée sur Instagram. 

La Tanzanie 

Le routard est l’un des guides qui font une publication des meilleurs endroits qu’il faut visiter durant la vie, la Tanzanie en fait partie. Elle est un pays du grand continent qui propose une découverte des parcs nationaux dans son Nord. 

Machu Picchu 

Lonely planet propose de visiter le pays de Machu Picchu qui est le Pérou. Ce site est aussi l’un des guides à travers sa publication. Dans la région de Machu Picchu vous découvririez des paysages uniques. 

Les palais des maharajas au Rajasthan 

L’Inde est le pays où vous pouvez encore trouver des palais gigantesques. Les palais des maharajas situés au nord-est de l’Inde en sont la preuve. Ils sont situés précisément dans la ville de Rajasthan. 

La grande muraille de Chine 

La grande muraille est un monument propre à la Chine, voilà pourquoi lonely planet le met dans son classement. Elle était construite pendant la lutte contre les invasions mongoles. Finalement, elle est devenue un emblème de la dynastie Ming qui était une grande puissance qui a régné en Extrême-Orient.